Recherche

Subventions et financement

Subvention de voyage

Le Collège canadien de police offre de couvrir les frais de transport des étudiants qui ne sont pas membres de la GRC qui suivent un cours de CCP (ateliers non applicables). Les frais de voyage sont remboursés à l'organisme chargé de l'application de la loi et non aux participants eux-mêmes. Le ministère d'attache prend initialement en charge les frais de déplacement et sera crédité par le CCP contre les frais de scolarité des étudiants.

Si vous travaillez pour un service de police provincial, régional ou municipal canadien et suivez un cours, le Collège canadien de police vous demandera de fournir les dépenses de déplacement suivants (les reçus originaux sont requis) :

Avion/train/autobus

Véhicule personnel ou de service

Le Collège vous fournira le formulaire à remplir pour obtenir le remboursement des dépenses de déplacement pendant la séance d'orientation du cours. Vous devez le remplir sur place et le remettre au coordonnateur ou à la coordonnatrice du cours avant votre départ.

Notez que le Collège se réserve le droit de modifier les taux applicables sans préavis. Le Collège n'assume pas les frais administratifs engagés lorsque l'étudiant modifie la date de ses déplacements ni ses frais de déplacement entre le Collège et son domicile pendant le cours.

Date de modification :