Recherche

Bibliothèque du Collège canadien de police

Centre d'excellence de l'information et du savoir policier, la bibliothèque du Collège canadien de police comprend une collection importante de publications dans le domaine policier. La bibliothèque offre aussi des services au Collège canadien de police, à la Gendarmerie Royale du Canada, et aux services de police et chercheurs du Canada.

Heures d'ouverture

Du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 00 (HE). La bibliothèque physique est fermée les vendredis mais vous pouvez nous rejoindre par courriel.

Restrictions de COVID

Restrictions de COVID : Les étudiants et employés du Collège canadien de police ont accès à la bibliothèque pendant les heures d'ouverture. Les employés de la GRC hors campus doivent faire un rendez-vous pour consulter la bibliothèque. Les autres agences et clients peuvent contacter la bibliothèque par courriel ou par téléphone pour obtenir les services de base. La bibliothèque est fermée hors des heures d'ouverture. Le nombre de clients qui peuvent entrer dans la bibliothèque est aussi limité. Le personnel de la bibliothèque vous aidera avec les prêts de documents pendant les heures de service. Le libre-service pour les prêts des documents et l'accès au rayons de livres ne sont plus permis.

Pour plus information, composez le 613-993-3225 ou courriel : library_biblio@rcmp-grc.gc.ca.

Date de modification :