Recherche

Reprise graduelle des salles de classe à pleine capacité

Au moment où le Collège canadien de police (CCP) s'apprête à reprendre la formation en classe à pleine capacité, il convient de souligner que la politique sur la vaccination obligatoire contre la COVID-19 demeure en vigueur, conformément aux directives du gouvernement du Canada. Au cours des prochains mois, le CCP s'efforcera d'augmenter progressivement la disponibilité de ses programmes de haut calibre en reprenant les formations avancées et spécialisées en personne pour les clients et les partenaires de la communauté des forces de l'ordre. Les cours du CCP offerts en personne reprendront graduellement au cours des prochains mois. Les cours ne seront pas tous immédiatement offerts en personne, mais le CCP prévoit accroître le nombre de cours offerts à l'été et à l'automne. Puisque la situation demeure instable, ces prévisions peuvent changer selon les lignes directrices de la santé publique liées à la COVID-19.

Le CCP s'efforcera de communiquer dans les plus brefs délais tout changement au plan de réouverture, y compris l'annulation de cours. Les participants sont priés de planifier leur présence sur le campus en conséquence et de communiquer avec le CCP directement s'ils souhaitent confirmer la tenue d'un cours en particulier.

Notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité du personnel et des étudiants pendant que nous assurons une prestation continue de nos formations. Si vous avez des questions au sujet de la vaccination obligatoire ou de la réouverture du CCP, veuillez consulter les lignes directrices en matière de santé de l'Ontario ou le bureau du registraire du CCP (cpcregistrar@rcmp-grc.gc.ca).

Date de modification :