Recherche

Nouveau atelier : Diriger à la vitesse de la confiance

Le Collège canadien de police (CCP), en collaboration avec Franklin Covey, a le plaisir de vous offrir l'atelier suivant : Diriger à la vitesse de la confiance.

Quand :
Le mardi 8 décembre 2020 et le mercredi 9 décembre 2020
Heure :
9 h 30 à 17 h 30 HNE
Où :
Virtuel, sur Microsoft Teams (le lien sera envoyé avant le début de l'atelier)
Coût :
499,00 $ (plus taxes)

SVP, enregistrez-vous avant le 19 novembre pour sécuriser une place

« Je crois sincèrement que le premier travail de la police est d'inspirer la confiance. Et que le second est de faire confiance, c'est-à-dire de la donner aux autres. »)

Stephen M.R. Covey (auteur célèbre du livre : « Les 7 habitudes des gens efficaces »)

Contrairement à ce que la plupart des gens croient, la confiance n'est pas une qualité douce et insaisissable que vous avez ou que vous n'avez pas. Il s'agit plutôt d'une habileté qui s'apprend et qui a des répercussions mesurables.

Les policiers, les fonctionnaires et les civils travaillant dans des organismes de maintien de l'ordre et qui inspirent une grande confiance aux autres sont en mesure de parler avec transparence à leurs supérieurs, leurs équipes et leur communauté. Pour ces gens, la confiance est une habileté qu'il est important de développer, mais dans le cadre d'une pandémie mondiale et de discussions autour de racisme systémique, elle revêt une importance capitale.

Joignez-vous à nous les 8 et 9 décembre dans le cadre de l'atelier « Diriger à la vitesse de la confiance ». Cet atelier sera facilité par une série de webinaires interactifs. Les séances en ligne seront animées par Scott Kimerer, ancien chef de police, qui a travaillé pendant plus de 38 ans dans la police.

Apprenez à

De plus, vous découvrirez aussi à quel point les autres vous font confiance grâce à un sondage complet sur le sujet.

Pour s'inscrire

Si vous êtes intéressés à participer, veuillez-vous inscrire en envoyant un courriel, avant le 19 novembre, à l'adresse suivante :  CPCregistrar@rcmp-grc.gc.ca

Les places sont limitées. En fonction du nombre d'inscriptions, il se pourrait que vous soyez placés sur une liste d'attente.

Augmentez la confiance dans votre équipe en vous concentrant sur 13 comportements qui, lorsqu'adoptés, mèneront à des changements durables dans l'équipe. Avoir une grande confiance mutuelle confiance vous donner de la crédibilité, ainsi que mener à une plus grande croissance de votre équipe, à plus d'innovations, à une meilleure collaboration et à une exécution plus efficace des tâches.

L'atelier virtuel intitulé « Diriger à la vitesse de la confiance » est conçu pour tous les dirigeants de communautés de maintien de l'ordre qui aimeraient améliorer leur habileté en matière de confiance, au bénéfice de leurs équipes et de leurs organisations. En vous joignant à nous, vous aurez accès aux ressources suivantes :

Si vous avez des questions avant votre inscription, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de Développement en Leadership, au CCP, à l'adresse suivante : LDC-CPL@rcmp-grc.gc.ca.

Quelques semaines avant la tenue de l'atelier, vous recevrez de l'information supplémentaire de la part de FranklinCovey.

Nous avons hâte de vous y voir

Date de modification :