Recherche

Programme de certification en leadership pour les femmes - 16 au 21 septembre 2018

Ottawa, le 19 mars 2018 – Le Collège canadien de police (CCP) est fier de se joindre À l'Association internationale des chefs de police (AICP) pour offrir son programme de leadership pour les femmes, Women's Leadership Institute (WLI), qui donne des séances de formation rigoureuses aux femmes et aux hommes du domaine de l'application de la loi.

« Le but est que lorsque les participants quittent le cours, ils ont un plan stratégique de carrière et des compétences accrues pour atteindre leurs objectifs, dit le directeur général et premier dirigeant de l'AICP Vincent Talucci. Le cours est offert aux femmes et aux hommes assermentés ou non qui occupent ou qui souhaitent occuper des postes de supervision. »

Les participants reçoivent plusieurs possibilités d'auto-évaluation axées sur les défis des femmes dirigeantes dans le domaine de l'application de la loi. Le programme est très interactif et met en vedette des instructrices et des mentores d'organismes d'application de la loi américains et canadiens dans un milieu d'apprentissage intensif.

« Le CCP a une riche histoire de perfectionnement exécutif et de supervision axée sur les domaines policier et de l'application de la loi, dit la comm. adj. Barbara Fleury, directrice exécutive du CCP et du Centre d'excellence en leadership policier À la GRC. Notre partenariat avec l'AICP pour offrir la formation WLI fait partie des efforts continus que nous déployons pour appuyer et développer de futurs dirigeants au Canada. »

Le cours d'une semaine aura lieu le 16 septembre 2018 À l'hôtel Novotel d'Ottawa, où un groupe de chambres a été réservé. Le CCP invite les personnes intéressées À s'inscrire rapidement.

Pour en savoir plus, visitez le site Web du programme Women's Leadership Institute (WLI) de l'AICP. Si vous avez des questions concernant l'inscription, communiquez avec l'équipe WLI de l'AICP par téléphone (703-836-6767, poste 316) ou par courriel (wliteam@theiacp.org).

Date de modification :