Candidats de pays étrangers

Sur la scène internationale…

  • En soutien aux objectifs de la politique étrangère, le CCP dirige des formations internationales et fournit de l’expertise technique partout dans le monde. Nous répondons aussi aux demandes des clients de la communauté internationale de l’application de la loi en matière de formation dans les principaux domaines du maintien de l’ordre. 
  • L’expertise internationale et les meilleures pratiques se retrouvent également dans nos
    Étudiants étrangers
     campus. Dans le cadre de nos cours, nous accueillons chaque année des participants et des animateurs provenant de l’étranger qui offrent une perspective mondiale à notre centre d’apprentissage.
  • Depuis 2005, le CCP a accueilli plus de 1 000 participants internationaux provenant de plus de 70 services de police internationaux. Le CCP a aussi offert des formations à l’extérieur du Canada à plus de 400 participants dans cinq pays. 

Droits pour les cours ou les programmes personnalisés

  • Le client sera facturé pour toute dépense extraordinaire engagée relativement à la prestation du cours, y compris la conception de programmes éducatifs personnalisés, les déplacements, l’hébergement et l’alimentation du personnel du CCP.
 

Modalités d'inscription

Si vous êtes membre d’un service de police de l’extérieur du Canada, veuillez transmettre votre demande par l’intermédiaire de votre service de police à l’ambassade du Canada, à l’attention de l’agent de liaison de la Gendarmerie royale du Canada.